Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et Citations...
Photographies et Citations...
  • Mon blog a pour but de citer des citations ou proverbes qui me tiennent à coeur, illustrés par des photographies sélectionnées en rapport avec le thème abordé. Je vais allier ces deux arts pour que vous preniez plaisir à visiter mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2012

oOo Proverbe arabe oOo

 

"Le pardon est la plus belle fleur des victoires."

 

 

Fleur fushia

 

 

Quand j'ai trouvé ce proverbe il y a de ça quelques mois, je l'ai intégré à une de mes fictions qui s'y prêtait. Je trouve qu'il exprime la beauté du geste en l'occurence le pardon, qui n'est pas chose facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité