Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et Citations...
Photographies et Citations...
  • Mon blog a pour but de citer des citations ou proverbes qui me tiennent à coeur, illustrés par des photographies sélectionnées en rapport avec le thème abordé. Je vais allier ces deux arts pour que vous preniez plaisir à visiter mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 octobre 2012

oOo Oscar Wilde oOo

 

"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les construit."

 

 

Man_ge

 

 

Oscar Wilde est un de mes auteurs préférés, c'est pourquoi vous trouverez surement beaucoup de citations de lui. Celle-la reste définitivement ma citation favorite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité