Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies et Citations...
Photographies et Citations...
  • Mon blog a pour but de citer des citations ou proverbes qui me tiennent à coeur, illustrés par des photographies sélectionnées en rapport avec le thème abordé. Je vais allier ces deux arts pour que vous preniez plaisir à visiter mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 octobre 2012

oOo Antoine de Saint-Exupéry oOo

 

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder dans la même direction".

 

 

110323201925_88

 

 

J'ai entendu cette citation aujourd'hui en philosophie et je l'ai tout de suite adoré. Elle fait partie du chapitre d'autrui, sur ce que l'autre represente pour soi.

J'ai vraiment eu du mal à trouver une photo qui convienne à la fois à la citation et qui soit jolie.

Du coup j'en ai melangé deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité